vendredi 20 décembre 2013

Semaine 16: ENFIN!


Fak c'est tout ce que j'ai sur ma semaine, mais je peux quand même vous la raconter. Assez mouvementée comme dernière "semaine" d'école. J'met semaine entre guillemets parce que j'ai eu juste une journée! Bref, y'a eu le plus gros malaise ever dans mon cours d'arts parce qu'une étudiante était pas contente de sa note et elle a vraiment crié après la prof. C'était très malaisant. J'ai eu un rendez-vous chez le médecin (ça va quand même bien, pas besoin de s'inquièter). J'ai eu une suppléance plus ou moins prévue et j'ai revu mes élèves de stage de l'année dernière et mon ancienne enseignante associée. Verdict? Je les adore et je veux refaire mon stage 3. Et je suis allée voir mes élèves de stage 4 aujourd'hui AKA dernière journée avant Noël. Donc je suis fatiguée. Et demain j'ai un souper avec les filles de YouTube et j'ai hâte. En espèrant que j'sois pas trop fatiguée/mort pour m'y rendre. Voilà ma semaine de FOU!

PS: J'sais qu'on voit plutôt mal sur la vidéo, mais c'est ça qui est ça!

1 commentaire: