samedi 4 janvier 2014

2014. Nouvelle année, nouveaux défis.



1.    What has been your most memorable moment in 2013?
Le week-end à Québec avec mon copain pour nous deux ans, la journée où nous
sommes allés glisser à Saint-Jean-de-Matha ou à Saint-Saveur... Il y en a tant! :)


2.    How much have you changed overall in 2013?
J'ai appris à ralentir un peu, à prendre du temps pour moi, à faire
ce que j'avais envie de faire. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même.


3.    A person who has impacted your life in some way this year.
Mon amoureux. On a passé énormément de temps ensemble et
il a sacrifié beaucoup de choses et beaucoup de temps pour moi.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime!


4.    Something you’ve learned this year.
J'ai appris à respirer et à prendre mon temps.


5.    Describe an adventure you had this year.
En route, en revenant de mon week-end à Québec, je me suis rendue compte
que j'avais oublié mon iPod touch dans les toilettes des Galeries de la Capitale.
On a dû appelé la sécurité du centre d'achats (après les heures d'ouverture)
afin de le récupérer. Résultat: Ça nous a pris 4h revenir de Québec...


6.    Any words of wisdom/advice for anyone?
Faites ce que vous avez envie de faire sans vous soucier de ce que les autres pensent.


7.    10 things you want to say to 10 people.
Maman & papa: Merci d'être là et de m'aider.
Félix-Antoine: I will always love you, no matter what.
Simon: Je t'aime plus que tout au monde. Je sais qu'on va se marier :)
Fanny & Val: Une chance que je vous ai. L'UQAM serait plate sans vous...


8.    Things you hope for in 2014.
J"espère que mon dernier stage va bien se passer et j'espère que j'aurai
un emploi en enseignement à l'automne prochain. J'espère aussi que
je vais me débarrasser de mes problèmes d'anxiété...


9.    What are you looking forward to in 2014?
Mes vacances à Wildwood. La fin de mon BAC. Mon stage 4.


10. Anything you wish to say to end 2013/start 2014?
J'espère que 2014 sera plus amusante et intéressante pour moi.
J'ai beaucoup de défi à relever et j'ai hâte de m'y mettre!!


Bonne année à tout le monde!
Je vous souhaite amour, santé, argent et succès dans vos projets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire