mercredi 23 avril 2014

Fun Run ou le meilleur jeu


Je vous présente mon obsession du moment: le jeu Fun Run. C'est un jeu tout simple de course dans lequel tu peux attaquer tes adversaires pour les ralentir et ainsi finir en première place. Les courses durent moins d'une minute, ça passe vite et on peut en jouer plusieurs de suite 8D Avec les points que vous accumulez, vous pouvez changer votre personnage et lui acheter des accessoires comme des souliers ou des chapeaux! 

Mais le plus beau dans tout ça? On peut y jouer gratuitement sur iPhone ET sur Android en même temps. Les jeux qui se jouent sur les deux appareils sont vraiment rares! Profitez-en! Téléchargez-le et ajoutez-moi pour qu'on joue ensemble ;) Mon username est "marieflorence"

Amusez-vous! :D

2 commentaires:

  1. J'aime tellement ton blog ! J'espère que tu vas poster une photo par jour cet été comme les dernières années :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, tu me mets de la pression là! J'étais en train d'y réfléchir et j'me disais que peut-être j'le ferai pas. Mais si vous aimez ça, j'vais peut-être me forcer :P

      Supprimer