samedi 19 avril 2014

Porefiller de NYX VS Baby skin de Maybelline


Parce que les produits pour réduire l'apparence des pores semblent être à la mode ces temps-ci et parce que j'ai de gros pores moi-même, j'ai décidé de tester ces deux produits. Mon verdict?

Porefiller de NYX
Ce produit se vend chez Target pour 15.99$. Il a une texture plutôt siliconée qui pénètre très rapidement dans la peau. Personnellement, je l'ai utilisé comme base et c'est vraiment lorsque j'applique mon fond de teint ou ma BB crème que je vois la différence. Les pores ne disparaissent pas (ce n'est quand même pas Photoshop en bouteille!), mais leur apparence est considérablement réduite, et ce, toute la journée(!!!!). Il en faut très peu pour couvrir les zones nécessaires. La petite bouteille dure donc très longtemps. Bref, j'ai adoré ce produit et je compte bien le racheter.

Baby skin de Maybelline
Ce produit se vend en pharmacie pour 8.99$. Il a une texture qui ressemble à un gel transparent. Je n'ai pas aimé que le produit prenne du temps à pénétrer dans la peau... probablement parce que le produit promet de ne pas obstruer les pores, mais de seulement les camoufler. Je devais attendre avant d'appliquer mon concealer et mon fond de teint sinon ça glissait trop sur ma peau. Sinon, il réduit l'apparence des pores, mais seulement lorsqu'on applique un FDT ou une BB crème par dessus. Il tient une bonne partie de la journée et il en faut peu pour couvrir toutes les zones. 

Le gagnant? Le Porefiller de NYX. À cause de sa texture beaucoup plus agréable au toucher, qui pénètre rapidement dans la peau et qui tient toute la journée. Sinon, le Baby Skin n'est pas un mauvais produit. Si vous souhaitez payer moins cher pour une produit qui fait sensiblement la même chose, je vous le recommande. Je me suis rendue compte qu'il ne valait pas la peine de payer 36$ pour le Porefessionnal de Benefit quand on retrouve des produits aussi bons à petits prix.


Avez-vous essayer un autre produit pour les pores?
Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire