mercredi 16 juillet 2014

Beneath the glitter by Elle and Blair Fowler


C'est l'histoire de...
Sophie et Anna London qui, après leurs exploits sur Internet (et Youtube) commence leur propre compagnie de cosmétiques. Elles déménagent donc à Los Angeles pour l'occasion et rencontrent plein de personnes. On suit leur histoire d'amour respective tout au long du livre au travers de leurs diverses aventures pour avoir l'air professionnelles et ainsi bien "starter" leur compagnie.

Mon avis...
Je m'attendais vraiment à ce que ce soit l'histoire de Blair et Elle qui commencent leur chaîne Youtube et qui, grâce à ça, ont plein d'opportunité super cool dans le domaine des cosmétiques et du maquillage, mais... non. C'est plutôt leurs aventures plus ou moins intéressantes et leur histoire d'amour avec des vedettes d'Hollywood et leur soirée dans les partys les plus hot. Je sais pas si c'est parce que j'suis pas tellement le public cible, mais j'ai pas trouvé le livre tellement intéressant. C'était plutôt facile à prévoir. La seule chose qui m'a "forcé" à finir le livre, c'est que j'suis pas capable d'arrêter de lire un livre en plein milieu, je DOIS le finir. Le livre à une suite "Where beauty lies" et je ne crois pas que je vais le lire...

Verdict...
★ ★ ★ ★ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire