dimanche 20 juillet 2014

Samedi le 19 juillet


Je me suis levée à 13h. Il faut dire que j’étais très fatiguée de ma journée d’hier. J’avais pas très bien dormi la nuit et on a passé la journée à faire de la route. Bref, je me suis levée, j’ai déjeuné, j’ai fini ma lecture du livre « The Au Pairs » et étant donné qu’il ne faisait vraiment pas beau, on a décidé d’aller au Zoo. Il faisait trop froid pour aller à la plage. C’était nuageux et plate. Mes parents n’avaient pas vu le zoo l’an dernier alors… On a aussi fait un arrêt chez K-Mart, mais la collection de Selena Gomez n’en valait pas la peine. On est revenus, on a mangé du spaghetti pour souper et le soir, on a joué à Milles Bornes en famille.

Ps/ Je m'excuse, il n'y a pas d'images pour la semaine dernière :S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire