mardi 22 juillet 2014

Mardi le 22 juillet


Encore un levé matinal pour aller à la plage! Mon frère et moi sommes partis avec Simon, encore une fois, pour profiter au max de notre journée. On a lu (j'ai presque fini The summer I turned pretty en 2 jours!), on a construit un château de sable (voir photo), on s'est baigné un peu (j'aime pas tant me baigner dans la mer) et on a joué à la pétanque aussi. J'dirais que j'ai été pas mal active. On est allé dîner chez Simon. On a bu un truc glacé au "Bleu hawaian" et c'était très bon (un genre de cocktail bleu de curaçao et noix de coco). On est revenus de la plage vers 5h00, on a pris notre douche et on a soupé (des brochettes de poulet). En soirée, on est allés au boardwalk. Les garçons ont fait du go-kart et on a acheté des oréos frits. C'est bon, mais après deux, ça donne mal au coeur. On est allé jouer à des jeux chez Simon et on est revenus pour faire dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire