mercredi 23 juillet 2014

Mercredi le 23 juillet


Levé à 9h30, arrivée à la plage à 11h00. Il faisait déjà extrêmement chaud juste sur mon balcon, imaginez sur le bord de la mer. On est arrivés, je suis allée me promener un peu avec Simon. On a lu, on s'est fait bronzer, on a écouté de la musique. Mes parents sont arrivés vers midi. On a joué à la pétanque (encore) et j'ai été meilleure qu'hier. J'ai gagné, comme, 4 parties :D. Mais mais mais plus tard dans l'après-midi, je suis allée sur le bord de l'eau pour regarder les garçons faire de la planche et j'ai couru dans l'eau et je me suis mouillée au complet. J'suis allée super loin dans la mer avec Simon et son père et son frère et Jade. J'ai vraiment aimé ça. Mais faut dire aussi que l'eau était vraiment bonne. C'était agréable de se baigner... sauf que j'ai eu de l'eau salée dans les yeux et dans la bouche quelques fois. Simon et son père m'ont poussé dans une vague avec une mini planche de surf. C'était vraiment cool. Sauf que je perdais mon maillot de bain :S Bref, on est de retour à l'appart, on a pris nos douches et on s'en va prendre l'apéro chez Simon. Nos parents s'en vont souper à Cape May. Nous, on va au restaurant et jouer au miniput. On va finir la soirée en jouant à des jeux et en buvant de l'alcool. Vive les vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire