samedi 11 janvier 2014

Album "Au milieu de mon écart" de Marilou



J'ai reçu l'album "au milieu de mon écart" de Marilou à Noël et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous en parler ici. D'abord parce que c'est un album excellent qui mérite tellement d'être entendu. Ensuite parce que les paroles et la musique de Marilou sont tellement honnêtes, c'est fou. 

Je suis tombée en amour avec l'album dès la première écoute. Les mélodies sont douces, les paroles sont touchantes, c'est parfait. C'est vraiment un album qui fait du bien à mon petit coeur en ce mois de janvier froid et gris. D'autant plus que c'est important d'encourager la musique d'ici!

Mes chansons préférées? Le choix est difficile, mais j'ai un coup de coeur pour "Tu partages ton corps" (qui parle de la maladie), "Dans ma tête" et  "2 juin". Je vous conseille de vous procurer l'album, vous allez me remercier! (Psst! L'album est moins cher sur iTunes qu'en magasin!)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Où suivre Marilou?

Twitter: @mariloubiz
Instagram: @mariloubiz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire