lundi 20 janvier 2014

Mes derniers achats chez Target!

Je suis allée chez Target pour m'acheter du shampooing et je suis ressortie avec 5 bouteilles de vernis et des autocollants pour les ongles. Il y a des tonnes de vernis en rabais, ça vaut la peine d'aller y faire un tour si vous en avez besoin ;)

Je me suis procuré 3 vernis "Nicole by OPI" dans la collection de Selena
Gomez. De gauche à droite: Sweet dreams, Confetti fun et Selena.

Chacun de ces vernis pour la modique somme de 2.90$!!!
Ça vaut la peine quand on pense qu'ils valent environ 10$ :O

Je me suis trouvé deux super beaux vernis de Essie. Celui de
gauche, c'est "Sable collar" et celui de droite, "Toggle to the top".

Le plus beau dans tout ça? Ils étaient à 4.49$ (moitié prix!).

Finalement, je me suis acheté des autocollants pour les ongles.
J'aime tellement le doré et les "glitters", j'pouvais pas les laisser là.

Et ils n'ont coûté que 2.63$ alors qu'ils valent au moins 10$ à prix régulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire