jeudi 13 mars 2014

Journée de congé imprévue. Qu'est-ce qu'on fait?

Aujourd'hui, 13 mars, il vient de tomber autant de neige qu'en plein milieu de mois de décembre. Les écoles sont fermées et j'ai  une journée de congé totalement imprévue. Qu'est-ce que je fais? Voici mon plan de la journée.

1. Faire la grâce matinée et reprendre le sommeil que j'ai perdu (à cause du maudit changement d'heure).

2. Prendre tout mon temps pour me maquiller parce que durant la semaine, c'est souvent l'étape que je coupe parce que je préfère dormir 20 minutes de plus.

3. Allez déjeuner au restaurant avec mon père et mon frère. Un gros déjeuner crêpes-bacon. Miam!

4. Si je n'avais pas cédé à l'envie d'une grosse assiette de crêpes, je serais probablement restée en mou toute la journée. 

5. Je prends le temps si précieux qui m'est gentiment donné ma dame nature pour m'avancer dans mes travaux d'école. Les soirs de semaine, je suis trop lâche pour les faire et la fin de semaine, j'ai envie de décrocher et de m'amuser. Résultat? Mes travaux s'accumulent ou ne se font pas à la vitesse souhaitée.

6. J'écoute Gossip Girl avec un bon thé de la nouvelle collection de chez David's tea parce que c'est ÇA ma définition de "prendre ça relax".

7. Je planifie mes prochains vidéos. Parce que, pour moi, c'est pas filmer qui est long, c'est trouver les idées.

8. Prendre un bain Lush pour me relaxer.

Voilà ce qui résume ma journée de congé, en plein jeudi. Demain, je retourne à l'école et je vais devoir m'arranger pour rentrer la matière de deux jours en une journée. Yay!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire